Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aran Style
27 juin 2012

J'ai testé la pierre d'alun naturelle

mathieu-pharmaceutique-pierre-dalun-100-naturelleMoi, je la trouve peu efficace comme déodorant : mon déo tout simple, même pas antitranspirant, fait bien mieux. Par contre, elle est parfaite à utiliser quand on vient de se raser les aisselles: elle aide à cicatriser et calme le feu du rasoir, tout en faisant office de déodorant (éphémère) sans parfum. Enfait, j'utilise les deux en alternance: le déo ordinaire pour lutter efficacement contre les odeurs de transpiration et la pierre d'alun après le rasage: les deux sont complémentaires.

J'ai consulté quelques forums: les antitranspirants aux sels d'aluminium sont à éviter de même que la pierre d'alun synthétique ( fabriquée en Chine) car on les soupçonne d'être absorbés par la peau, ce qui n'est pas le cas des cristaux de l'alun naturel (un composé de potassium) qui restent à la surface de l'épiderme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aran Style
Publicité
Archives
Publicité