Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aran Style
24 juin 2012

De retour après 5 ans !

Hello les amis

Je viens réactiver mon blog chéri

Cinq ans après !

Et vous allez vous demander pourquoi : la raison, c'est trop à vivre, pas assez à écrire, et puis aussi, concurrence de Facebook, Messenger et  autres courriels.

Mais voilà, j'ai eu une super idée grâce au blog de "la folle blogueuse testeuse" ( que je vous recommande +++).

L'idée c'est: pourquoi ne pas faire comme elle et partager sur un blog mon avis sur les produits plus ou moins réussis que j'achète comme vous tous: parfois, c'est de l'escroquerie, mais parfois, c'est vraiment une réussite.

 

Je ne sais pas encore si je vais faire aussi bien qu'elle, mais j'ai au moins décidé d'essayer dès aujourd'hui.

 

A bientôt, amis lecteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vu sur le net ton pull aran et j'aimerais si possible avoir le patron car je le trouve vraiment tres joli carole<br /> <br /> longpre2@hotmail.com <br /> <br /> merci encore
Aran Style
Publicité
Archives
Publicité