Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aran Style
8 juin 2007

En allant à l'école nationale de musique...On the way to the National School of Music...

Mercredi, juste après la pluie

On Wednesday, after the rain

DSCN0021

 

I go across the Plancat street where my daughter Sarah and her boyfriend Jeff have their flat on the 2nd floor above the shop "Texto"
Je traverse la rue du Plancat où vivent Jeff et Sarah au 2ème étage au-dessus de la boutique Texto

7rueduPlancat

 

 

Mon magasin  préféré :  les vêtements "Jacqueline RIU" j'ai du mal à ne pas entrer et surtout à ne pas acheter chaque fois que je passe devant !  My favorite fashion shop "Jacqueline RIU". Difficult for me not to enter and buy clothes there !

 

 

 

 

JacquelineRIU

Heureusement, l'orange ne me va pas bien...Today, I'm lucky...orange does not suit me.

 

Ecoledemusique

The building of the National School of Music
La maison de l'Ecole Nationale de Musique

et l'entrée:ENMentr_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Aran Style
Publicité
Archives
Publicité